Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de l'élevage

Aller en bas

Présentation de l'élevage Empty Présentation de l'élevage

Message  Isa Sam 23 Avr - 8:54

L'élevage est né en 2008 après de nombreuses années passées aux côtés de cette race magnifique qu'est l'American Staffordshire Terrier. Après des années de réflexion et grâce à la collaboration de Séb, trois portées d'American Staffordshire Terrier virent le jour.

Silver Cross Devon, femelle Staffordshire Bull Terrier, vint rejoindre l'élevage en janvier 2009. Fille du Champion Charmonics King of the Road et de Silver Cross Chrome Heart, je place en elle mes meilleurs espoirs pour la continuité de l'élevage.
Shades of Blues Artemus Gordon, mâle Staffordshire Bull Terrier, a rejoint mon foyer en juin 2011. Fils de Rolenska Here Comes Trouble et de Crossguns Anastasia, il est le frère du très titré Shades of Blues After Dark Arrogancy. Je remercie Mme EHM de me l'avoir confié pour sa nouvelle vie.

Ce forum entend suivre l'évolution des chiots issus de l'élevage Straight 'N Fiery depuis 2008, qu'ils soient American Staffordshire Terrier ou Staffordshire Bull Terrier.

A Whisky, Vodka, Atlas et Olaf, que je garde dans mon coeur ainsi que Vidocq qui y conservera une place toute particulière.
Et bien sûr à Enya, Dote, Kaïra, Hamnoï, Dream, Tequila, Kiwi, Tina, Nina, Choco, Fadzi, Alpha, Byron, Carbon, Flaming, Falco, Elya, Hariel, Bouddha, First, Hindi et Adès, les petits Straight 'N Fiery dont vous prenez tous grand soin.
Isa
Isa
Eleveur

Messages : 124
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 45
Localisation : Perpignan

http://www.straight-and-fiery.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum